L’Agence Lexposia et Totem Numérique
renforcent leur coopération

Les sociétés LEXPOSIA et TOTEM NUMERIQUE ont renforcé leur coopération sur le développement conjoint de leurs activités Digitales, Internet et Mobiles en France, se rapprochant un peu plus d’une « coentreprise » pour réaliser des prestations de qualité au meilleur prix, notamment sur le secteur des Professions réglementées et des ETI.

Leur accord de partenariat vient parfaire la collaboration déjà engagée de longue date sur la base d’une complémentarité réelle et améliorer les relations entre le personnel des deux entreprises et le partage des savoir-faire. Il permettra de travailler ensemble pour soutenir les services, la recherche et une offre commerciale conjointe.  
 
Les clients bénéficieront ainsi des conseils de communication et d’un service de création harmonisés sur l’ensemble du territoire avec une présence des équipes à Toulouse et à Paris.
 
Ce partenariat et l’organisation qui va en découler permettront de :

Cette nouvelle coopération vient conforter la position de premier plan de chaque entreprise sur leur territoire d’activités et soutiendra leur croissance.
 
Les deux fondateurs ont déclaré :

totem numerique
Pour TOTEM NUMERIQUE, Frédéric Ollivier :
« Sur un secteur en pleine révolution digitale, nous aurons à cœur de faire entrer les professions du droit dans une nouvelle dimension. Ce rapprochement résulte pour une bonne part d’un partage de valeurs essentielles. »

Totem Numérique
05 61 14 64 54
welcome@totemnumerique.com

Lexposia
Pour LEXPOSIA, Frédéric Bonaventura :
« Cette coopération positionne notre offre en première ligne sur le secteur des cabinets d’avocats et nous consolidons ainsi nos savoirs sur un marché à forte croissance. Cet accord nous permet d’accélérer les initiatives de création de valeur pour nos clients »

Lexposia
01 44 83 66 70
contact@lexposia.com